Skip to main content
Menu
Tickets Walibi Belgium
Nagulai

Nagulai

  • Haunted houses

Scroll down

Our exorcism failed: Nagulai is back!

Two years ago, Walibi managed to expel Nagulai, the devilish demon from India in the shape of a crow. Yet, somehow she found her way back from the great beyond, out for revenge. She wasn't always like this, you know...

A long time ago, she was just another girl in the Sultan's harem. She grew older, became more and more beautiful and the Sultan fell deeply and madly in love with her. So much so, that he started sending her presents every day: beautiful golden jewels, delicately hand-sewn dresses and - her favourite - a thin, blood-red veil. Nagulai used it for exotic nightly dances to keep the Sultan enthralled. But he wasn't the only one who fell madly in love with the dancing beauty. His Head Guard, who was always around to protect the Sultan, couldn't resist her charms either. Against her better judgement, Nagulai started seeing the Head Guard in secret and for a while, everything worked out fine. Until... she became pregnant. To protect her virtue, she told the Sultan the baby was his. As he had been incapable of fathering a child with any woman in his harem so far, the Sultan was overjoyed. He promptly started making arrangements to marry Nagulai and even sent her a wedding dress in the same bloody red as the veil she danced with so seductively.  

On the eve of the wedding, the Sultan went to see a fortune teller to find out if the child would be a boy, an heir to his throne. The fortune teller looked in her crystal ball and revealed that the baby wasn't his. Enraged, the Sultan ordered the Head Guard to be cruelly tortured and beheaded. Nagulai was made to witness it all and then thrown in a pit with venomous snakes. Their bites paralysed her and the Sultan let her and the baby starve. When the crows came to peck out her eyes, she couldn't move. Nobody came to her rescue and soon after, she died.

Instantly, her spirit came back with a ghoulish taste for vengeance. Taking the shape of the crows that stole her eyes or the snakes that took her freedom, she hunts people to eat their organs and drink their blood. Nagulai believes it will give her the strength to resurrect her lover, so they can hunt and torture the Sultan's Soul together forever. Whatever you do, do not get in her way!

Skip to main content
Menu
Tickets Walibi Belgium
Nagulai

Nagulai

  • Maisons hantées

Glisser vers le bas

Notre exorcisme a échoué : Nagulai est de retour !

Il y a deux ans, Walibi a réussi à expulser Nagulai, le démon indien caché dans le corps d’un corbeau. Pourtant, elle est revenue de l'au-delà pour se venger. Mais elle n'a pas toujours été comme ça...

Il y a très longtemps, elle était une jeune femme comme les autres dans le harem du Sultan. De plus en plus belle au fil des ans, le Sultan est tombé éperdument amoureux d'elle. À tel point qu'il lui envoyait des cadeaux tous les jours : de nombreux bijoux en or, des robes délicatement cousues à la main et - son préféré - un magnifique voile rouge sang. Nagulai l'utilisait pour garder le Sultan sous son charme en réalisant des danses endiablées. Mais il n'était pas le seul à tomber follement amoureux de sa beauté exotique. Le Garde en Chef du Sultan n’a pas pu résister à ses charmes. Nagulai a alors commencé à le fréquenter, en secret. Et tout se passait très bien… jusqu'à ce qu’elle tombe enceinte. Pour protéger sa vertu, elle dit au Sultan que le bébé était de lui. Et comme il n’avait pas été capable d'engendrer un enfant avec une autre femme, le Sultan était ravi. Il s'est empressé d'organiser son mariage avec Nagulai et lui a envoyé une robe de mariée du même rouge sanglant que le voile avec lequel elle l’avait séduit.  

La veille du mariage, le Sultan a consulté une voyante pour savoir si l'enfant serait un garçon, et donc l’héritier de son trône. Regardant dans sa boule de cristal, la voyante a révélé que le bébé n'était pas de lui. Enragé, le Sultan a ordonné que le Garde en Chef soit cruellement torturé et décapité. Forcée à y assister, Nagulai a ensuite été jetée dans une fosse remplie de serpents venimeux et leurs morsures l'ont paralysée. Le Sultan l’a ensuite laissée mourir de faim, avec son bébé. Lorsque les corbeaux sont venus lui picorer les yeux, elle ne pouvait plus bouger, et personne n'est venu à son secours. 

Depuis sa mort, son esprit est revenu avec un irrésistible besoin de vengeance. Prenant la forme des corbeaux qui lui ont volé les yeux ou des serpents qui lui ont pris la liberté, elle chasse aujourd’hui hommes et femmes pour manger leurs organes et boire leur sang. Nagulai pense que cela lui donnera la force nécessaire pour ressusciter son amant et torturer l'âme du Sultan jusqu’à la nuit des temps. Que vous y croyiez ou non, ne vous mettez pas sur son chemin !