Skip to main content
Menu
Tickets Walibi Belgium
Nagulai

Nagulai

  • Maisons hantées

Glisser vers le bas

Notre exorcisme a échoué : Nagulai est de retour !

Il y a deux ans, Walibi a réussi à expulser Nagulai, le démon indien caché dans le corps d’un corbeau. Pourtant, elle est revenue de l'au-delà pour se venger. Mais elle n'a pas toujours été comme ça...

Il y a très longtemps, elle était une jeune femme comme les autres dans le harem du Sultan. De plus en plus belle au fil des ans, le Sultan est tombé éperdument amoureux d'elle. À tel point qu'il lui envoyait des cadeaux tous les jours : de nombreux bijoux en or, des robes délicatement cousues à la main et - son préféré - un magnifique voile rouge sang. Nagulai l'utilisait pour garder le Sultan sous son charme en réalisant des danses endiablées. Mais il n'était pas le seul à tomber follement amoureux de sa beauté exotique. Le Garde en Chef du Sultan n’a pas pu résister à ses charmes. Nagulai a alors commencé à le fréquenter, en secret. Et tout se passait très bien… jusqu'à ce qu’elle tombe enceinte. Pour protéger sa vertu, elle dit au Sultan que le bébé était de lui. Et comme il n’avait pas été capable d'engendrer un enfant avec une autre femme, le Sultan était ravi. Il s'est empressé d'organiser son mariage avec Nagulai et lui a envoyé une robe de mariée du même rouge sanglant que le voile avec lequel elle l’avait séduit.  

La veille du mariage, le Sultan a consulté une voyante pour savoir si l'enfant serait un garçon, et donc l’héritier de son trône. Regardant dans sa boule de cristal, la voyante a révélé que le bébé n'était pas de lui. Enragé, le Sultan a ordonné que le Garde en Chef soit cruellement torturé et décapité. Forcée à y assister, Nagulai a ensuite été jetée dans une fosse remplie de serpents venimeux et leurs morsures l'ont paralysée. Le Sultan l’a ensuite laissée mourir de faim, avec son bébé. Lorsque les corbeaux sont venus lui picorer les yeux, elle ne pouvait plus bouger, et personne n'est venu à son secours. 

Depuis sa mort, son esprit est revenu avec un irrésistible besoin de vengeance. Prenant la forme des corbeaux qui lui ont volé les yeux ou des serpents qui lui ont pris la liberté, elle chasse aujourd’hui hommes et femmes pour manger leurs organes et boire leur sang. Nagulai pense que cela lui donnera la force nécessaire pour ressusciter son amant et torturer l'âme du Sultan jusqu’à la nuit des temps. Que vous y croyiez ou non, ne vous mettez pas sur son chemin !