Skip to main content
Menu
Tickets Walibi Belgium
Do you meet Amun? Dare you? Visit our haunted houses at Halloween Walibi Belgium!

Mine Blast

  • Maisons hantées

Glisser vers le bas

Lisez avec attention : si vous recherchez un trésor, vous finirez mort. Ou pire.

Vous faites partie des personnes qui ont toujours voulu explorer une mine abandonnée dans l'espoir d'y trouver un trésor ? Si ces mines ont été abandonnées après un terrible effondrement, c’est qu’il y a une bonne raison… 

Les seules choses que vous y trouverez, ce sont vos peurs les plus profondes et les plus sombres ! Après que les tunnels ont été détruits dans une explosion qui a tué tous les mineurs, une odeur de pourriture a commencé à s'échapper de l'entrée. Des torses écrasés, des têtes défoncées, des membres arrachés et pleins de sang... qui pourrissent dans les mines et attirent toutes sortes de vermines. Les rats se sont d'abord régalés en dégustant les globes oculaires des morts, puis les orteils, les doigts… et maintenant, ils grignotent leurs organes. Du moins, c'est ce que tout le monde veut croire. 

Ce que personne n'ose dire à voix haute… c'est que ces mineurs sont revenus de l'au-delà pour vous entraîner avec eux dans les puits les plus étroits de la mine et vous faire partager le même sort. Un sort pire que la mort, si vous n'arrivez pas à sortir à temps…